Découvrez l'agence AMN

Qui sommes-nous

L’Africa Missions with Nations (AMN) est une agence de mission créé par le Rev. BASSE Macklann en 2010.
En effet, après l’obtention d’un MATS (Master of Art in Theological Studies) au Pact Theological Seminary aux Etats-Unis d’Amérique en 2006, il fut ordonné pasteur par le « New City Fellowship Church » conjointement avec l’Eglise  Évangélique Presbytérienne du Togo en 2007. Alors qu’il était pasteur associé de New City Fellowship Church aux USA, il reçu la conviction de rentrer au Pays pour démarrer ce qui est aujourd’hui l’agence AMN.
Il est parti du constat que l’église en Afrique est entrain de devenir l’une des plus dynamiques au monde en termes de vitalité et de croissance. Les missions dans le monde devraient donc évaluer et voir ce qui peut être fait par les frères et sœurs africains dans l’accomplissement de la Grande Commission. L’Eglise d’Afrique doit être impliqués dans les missions de travail dans le monde. Il est temps d’inverser la direction des missions.
La mission est destinée à être une manifestation visible de l’amour de Dieu pour l’humanité, donc nous devons prêter attention à la prédication et à l’enseignement de l’évangile dans le contexte des expériences de vie des populations, les luttes, les besoins spirituels et physiques. Il ne s’agit pas de faire la mission pour eux, mais avec eux, avec les indigènes, les populations locales.
AMN est donc une Agence de Mission des Eglises de l’Afrique de l’Ouest, œuvrant ensemble pour répondre à l’appel de la Grande Commission par la formation, l’envoi de missionnaires et l’implantation d’églises, de l’Afrique de l’Ouest jusqu’aux extrémités de la terre.

Mission

Notre Mission

Équiper et envoyer des missionnaires de l’Afrique de l’ouest vers le reste du monde.

Notre Vision

L’église en Afrique est entrain de devenir l’un des plus dynamiques au monde en termes de vitalité et de croissance.

Toutes les Actualité de l'agence AMN

Dernières nouvelles