Expédition missionnaire à Aného 2017

L’Agence missionnaire Africa Missions with Nations (AMN) a effectué, comme tous les ans depuis 4 ans, une expédition missionnaire sur la ville d’Aného du 10 au 12 mars 2017. Aného, située à 45 Km de la capital Lomé est l’un des grands centres d’animisme au Togo. Chaque année, en Février ou mars une équipe de l’agence AMN se rend sur place pour soutenir les frères et sœurs engagés dans la mission et l’évangélisation sur place.
Pour cette première expédition de l’année, les participants étaient au nombre de 20 à quitter Lomé. Au programme des activités nous avons eu une projection de film avec une séance de prière, de louange et d’adoration le vendredi. La journée de samedi a été marqué par la visite des malades de l’hôpital des malades mentaux de Zébévi, une sortie d’évangélisation et une session d’échange avec les jeunes de l’Eglise Evangélique Presbytérienne du Togo. Un concert a été organisé, le soir, à l’Eglise Méthodiste paroisse Ebenezer d’Aného.
L’expédition s’est achevé par la participation de l’équipe aux deux cultes de l’EEPT et de l’église Méthodiste.
Cette expédition est la première d’une série d’expédition que l’agence organise cette notamment Patatoukou et Amlamé dans la préfecture d’Amou, Farendè dans la préfecture de Bina. Ces expéditions sont organisées à la grande conférence missionnaire AMANA dont la 7ème édition se tiens à Lomé du 2 au 7 aout 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *