Bella GBATCHI, avec une formation en secrétariat bilingue, je suis rentrée dans l’agence missionnaire AMN en 2010. Ce n’était pas un hasard, mais l’appel de Dieu dans sa mission. Je m’appuie sur ce verset pour continuer la marche avec le Seigneur qui m’a fait grâce d’être co-ouvrière avec lui : « Ayez les mêmes sentiments qui étaient en Christ… » Philippiens 2, verset 5.

Après avoir suivi les cours de missiologie avec le Pasteur BASSE Macklann, j’ai compris que le Seigneur veut faire de moi, un instrument auprès des jeunes filles. Avec l’aide de Mme Rose BASSE, nous avons réussi par la grâce de Dieu à démarrer le ministère avec une vingtaine de jeunes filles.

Aujourd’hui je suis éducatrice dans l’Ecole Nouveau Départ pour combler un besoin qui s’est fait sentir. Ce n’est pas une corvée de plus mais j’ai plutôt la joie en transmettant ce que le Seigneur a mis en moi aux enfants que nous voulons voir grandir dans l’amour de Dieu et qui deviendront des bénédictions dans leurs familles respectives.

Je veux voir AMN grandir comme un arbre sur lequel tous les oiseaux du ciel trouveront refuge.