Macklann Basse

Pst Macklann BASSE

Renseignements personnelles:

Marié à Rose Tchilalo BAMAZE en 2000, le révérend Macklann BASSE a 2 filles, Benitaah et Lilliann. Macklann est actuellement Pasteur Associé de “New City Fellowship – South City”. Il est également le directeur et co-fondateur de Africa Mission with Nations (AMN), et de la CFE International(Fondation Chrétienne pour l’éducation).

Formation et expériences

Macklann a obtenu une licence en philosophie et une maîtrise Niveau C1 et C2 en philosophie en 1995 à l’Université de Lomé, au Togo. Il est diplômé du Pacte Theological Seminary avec une MATS (Master of Art in Theological Studies) en 2006. Macklann a été de 1997-2002, le Secrétaire Général des GBUST (Groupes Bibliques Universitaires et scolaires du Togo), mouvement de l’IFES (International Fellowship of Evangelical Students)  en Republique Togolaise. Il a été ordonné par l’Eglise Evangélique Presbytérienne du Togo (EEPT) et la  Communauté de la Nouvelle Cité (New Fellowship Church) le 3 Mars, 2007.

Expériences du Ministère  Interculturel

Macklann s’est rendu au Togo, au Bénin, au Burkina-Faso, au Mali, au Ghana, au Sénégal, en Côte-d’Ivoire, au Séoul, et aux États-Unis pour faire le ministère interculturel.

Vision Pour le Ministère:

La vision de Macklann est d’implanter l’ Église en Afrique de l’Ouest vers l’Afrique du Nord avec des pays spécifiques et ciblées: Niger, Mali, Sénégal, Togo, Algérie, Egypte, Libye, Maroc, Tunisie, Soudan, et la France.