Elle est nantie d’un diplôme de secrétaire bilingue en juin 2000 après une formation à Fordham Institute à Accra.

Après sa  formation elle a  servi en qualité de secrétaire administrative d’août 2000 à novembre 2001 au GRADSE (Groupe de Recherche Action pour le Développement Socio Economique) à Sokodé.  Elle a été dans la même institution secrétaire caissière  et animatrice rurale de terrain de novembre 2001 à février 2003.

De septembre 2003 à juillet 2004 Bella a travaillé avec le Carrefour Informatique et Bureau (CIB) à Atakpamé en qualité de secrétaire principale.

De novembre 2004 à juillet 2007 elle a été secrétaire informaticienne en l’Etude de Maitre BODY Téné, Notaire à Atakpamé.

De novembre 2007 à décembre 2008 elle a servi à l’Inspection de la Région Ecclésiastique Sud Plateaux en dans l’ATPB de décembre 2008 à avril 2009 en tant que secrétaire administrative.

Aujourd’hui, elle participe à la vision de AMN et compte y restée pour toujours pour l’avancée de l’œuvre du Seigneur et apporter la parole à tout le monde jusqu’aux extrémités de la terre.

Elle a été depuis 1984 monitrice de l’école de dimanche et a participé dans ce cadre aux différents camps de formation et séminaire sur le plan national et dans la sous région, au Ghana et a représenté la  Région Ecclésiastique du Centre en 1992 en Allemagne au camp international des moniteurs de l’école de dimanche.

Membre active du groupe organisé des jeunes dans l’église évangélique presbytérienne du Togo, elle compte œuvrer dans cette optique pour continuer l’œuvre du Seigneur et affirmer l’appel de Dieu qu’elle a reçu.

Vision du ministère : Voir un jour tous les hommes unis servant et adorant sous la direction d’un même appel et regardant tous Jésus comme le seul leader et guide vers le Royaume de Dieu.